› Seven Sept
Strain: Seven Sept
Breeder: Artisan
Location: indoor, outdoor
Type: indica/sativa
Flowering: ~60 days
No feminized seeds.

L'Artisan du Bonheur - Seven Sept

La Seven Sept est une variété régulière de la banque de graines Artisan du Bonheur, mise au point pour produire une plante particulièrement bien adaptée à la culture en Scrog et aux extractions de haschisch.

Ses parents sont principalement Indica, et se remarquent pour leur incroyable saveur. D'un côté, un hybride 50%50% indica/sativa Strawberry Diesel, et de l'autre côté la variété Bubbha Kush, qui représente le meilleur des variétés indicas Afghanes par son arôme de hash des plus appréciés.

Finalement, le résultat de cet hybride fut croisé avec Sandstorm pour renforcer sa puissance et lui apporter un caractère plus lourd et narcotique, qui trouvera ainsi très facilement sa place dans le cadre de l'usage médicinal du cannabis.

Il s'agira d'une plante au port Indica, ramifiée, pas très haute, aux entre noeuds rapprochés et aux feuilles larges et obscures. Dès la fin du premier mois de floraison les fleurs denses et épaisses seront déjà couvertes de résine aromatique, pour une récolte qui pourra se faire après 60 jours de floraison, et une structure parfaitement adaptée au Scrog.

L'arôme de cette délicieuse génétique sera l'une de ses caractéristiques les plus remarquables, mêlant la fraise acide, au diesel et au haschisch exotique, à la douceur musquée et complexe de la variété Sandstorm.

Son effet est totalement narcotique, musculairement relaxant, il combattra très efficacement les problèmes d'insomnies ou de nervosité.

Génétique: (pre 98 Bubba kush x Purple Urkle bx1 x Strawberry Creme) x Sandstorm
Floraison intérieur: < 60 jours
Floraison extérieur: Début Octobre
Production: moyenne - haute
Recommandée pour le SCROG

Sorry, no proper english description up to now!

Strain Lineage / Genealogy

Some more breadcrumbs:

› Seven Sept (L'Artisan du Bonheur)

Upload your info about this strain here: